Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 janvier 2016

Nous avons adopté...

Bonjour,

Ce midi, Martin est revenu de la boîte aux lettres avec une "dodue"...j'aurais bien voulu attendre tranquillement l'heure du thé et faire durer le suspens mais c'était sans compter la présence des enfants qui me poussaient à décourvrir la surprise.

Elle me vient de l'ile de ré... transitée par la région parisienne.

Voici la surprise, on ouvre?

P1050734

 

Les enfants.... pressés préssés mais que cachent leurs petites mains???

P1050735

P1050736

 

Voici Ubu!.....Avec toutes ses victuailles pour ne pas mourrir de faim lors de son transit Ouest-Est de la France. Finalement rien n'a été entamé, ni la fleur de sel, ni le moelleux aux mirabelles, ni même la crème de sardine. Nous nous en délecterons ultérieurement.... mais d'abord place à la présentation d'Ubu. Voici  son carnet d'adoption:

 

P1050738

P1050739

 

Ubu est arrrivé avec la neige, il a un peu froid et nous avons tenté une adoption en douceur avec notre lapin bélier Romarin qui l'a bien réchauffé, les voilà déjà les meilleurs amis du monde.

P1050740

 

P1050741

Ensuite, Ubu est revenu dans le creux des mains de ses petits parents d'adoption ravis, et je vous précise que demain il fera déjà sa rentrée au CE1 avec Léonie... car justement le thème du livre de lecture suivi est Urashima et la tortue!!!

P1050743

 

Et puis pour etre un bon franc-comtois il faut aimer le Mont d'or, alors ce we c'est dégustation de spécialités...va t'il aimer???

P1050744

 

Léonie lui a fait gouter les Carambar.... il adore!

P1050747

Ensuite, léonie lui a montré sa petite tapisserie qui est presque presque finie... il a dit qu'elle travaillait bien mais aimerait la voir achevée et finitionnée en coussin... du coup ça motive !

P1050746

Et pour finir, la sieste sur ma broderie de l'an nouveau, du coup j'ai bien avancé moi aussi.

P1050745

P1050750

Voilà, nous sommes l'heureuse famille d'adoption d'Ubu  et si vous voulez en savoir un peu plus, allez chez Esperluette!!!

A bientôt pour le résultat du tirage au sort de mon anniblog!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop craquante cette petite tortue !!!! une bien belle histoire on attend la suite ....
Répondre
N
Très bel article et elle est super mimi cette petite tortue Bravo à Esperluette. Bisous à toi et bonne broderie à toi et à Léonie.
Répondre
D
il est mimi<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Super mignon !
Répondre
C
Adorable Ubu issu d'une famille trèèèèèèèès nombreuse! (l'article d'Esperluette m'a bien fait rire!) Il va faire sensation dans la classe de Léonie!<br /> <br /> Tu m'as fait envie avec ton Mont d'or, j'en ai un pas entamé, je vais faire faire cuire des pommes de terre et ça fera un repas de roi!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité