Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 octobre 2015

Une petite recette bien bonne

Bonjour,

j'avais une petite recette à vous faire passer... nous on a adoré..

Ingrédients
4 aubergines
250 g de ricotta
400 g de sauce tomate ( merci maman la tienne est excellente)
50 g de parmesan
2 oeufs 
2 gousses d'ail
Origan
Sel, poivre.

couper les aubergines en 2, les entallier et les faire cuire au four 20 min à 200 °C puis les déposer sur un lit de sauce tomate

P1050288

 

P1050289

mélanger les oeufs avec la ricotta, le sel, poivre et l'ail écrasé, verser ce melange sur les aubergines. Saupoudrer de parmesan. Remettre une couche de sauce tomate.

P1050290

Cuisson 30 min à 180°C

Servir avec une salade verte.

Bon appéiit.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le partage, mais comme je ne suis pas aubergine pour 2 sous, je ne tenterais pas.... même si ça a l'air appétissant. bises
Répondre
G
Alors comment dire les enfants n'aiment pas les aubergines ni la ricotta => je crois que je ne vais pas essayer ou alors juste pour un petit diner en amoureux
Répondre
D
bof les aubergines j'aime pas ! mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Effectivement ça a l'air délicieux ! Merci pour la recette !
Répondre
Y
c'est très appétissant, je vais essayer<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Yolande
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité