Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 août 2015

La rentrée se prépare...

Bonjour à tous,

 

Les vacances se terminent, même si nous avons encore une semaine qui se profile avec un séjour en Alsace dans la famille pour finir en beauté ce temps estival.

En attendant, peu de réalisations, peu de finitions, plutôt des petites croix qui se posent doucement sur la toile.

Et ça?

P1050221

ça vous parle??? 

Pour compléter la panoplie, il était demandé dans la liste CE 2 une pochette tissu pour y ranger les affaires de géométrie...voilà ce qui sort de mon atelier... sans modèle sans gabarit, hop au filling... pas si mal cependant et surtout ça pourra durer le reste de la scolarité! Youpi...

P1050216

P1050218

 

Ensuite, une pochette en tissu avec la panoplie de peinture ( gouache-chiffons-pinceaux). Là j'ai fait au plus simple avec toujours dans mes chutes de tissus. Une seconde pochette pour le garçon de Mathilde qui avait aussi besoin de la sienne. Finalement ça fait un peu ricain vous ne trouvez pas???

P1050211

P1050212

 

Et pour finir, une demande d'une amie qui avait des consignes de réalisation d'une trousse à fermeture éclair avec des dimensions 30x20 cm. Elle m'a appelé au secours et je m'y suis mise aussi.

P1050220

 

Il ne reste plus qu'à souhaiter une bonne rentrée à mes écoliers, l'un entre en 6ème, le second en CE2 et la dernière en CE1... Vivement le 1er septembre, n'est ce pas???

Bises et merci de votre passage.... les petits commentaires me font toujours bien plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le temps béni des vacances et celui de la rentrée ! En tout cas, tu les as encore gâtés ! Bravo pour tes jolies réalisations !
Répondre
R
de bien belles pochettes une rentrée déjà bien préparée<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> rose
Répondre
T
De bien jolues trousses et pochettes! ! Bonne rentrée à tes loulous !
Répondre
M
Trop chouette tes trousses... ou trouves tu le temps de faire tout ça? <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Math
Répondre
M
Bravo pour toutes ces réalisations , tu as bien travaillé <br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité