Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 septembre 2015

Oufffff....

Bonjour,

ça y est les enfants ont repris le chemin de l'école... les cartables trèèèès chargés...j'espère que chez vous si vous êtes dans ce cas, tout c'est bien passé!

maintenant je n'ai plus d'excuses pour avancer dans les ouvrages.

alors voici le début de mes broderies de l'été:

P1050205

et la voilà terminée, déjà offerte à mon parrain et marraine, qui sont de grands jardiniers!!!

P1030791

 

et puis "En retard " de Madame Chantilly

P1050028

P1050029

je le laisse attendre sa finition avec les autres et je m'occupe du sal que je suis chez Camels et Grenouille.

A bientôt pour la suite...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> jolies petites croix..... je suis fan de tralala ;o)<br /> <br /> le petit village est adorable<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
De biens jolies broderies, l'été a été productif en xxx !!!
Répondre
A
jolies broderies! bon sal!
Répondre
C
Superbes broderies !
Répondre
G
Toujours aussi magnifiques ces petites xxx - si seulement j'avais la patience et le temps d'en faire autant !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité