Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 février 2015

Les phares

Bonjour,

Je suis dans les temps...

ICI j'avais annoncé que ma broderie des phares de Bretagne serait terminée dans un mois? Nous y sommes et voilà ou j'en étais:

P1040171

Et en avant pour les petites croix, pfffttt, j'en ai bavé pour le grand, le phare de l'île vierge...

P1040218

P1040219

P1040224

et puis celui des Hauts de Bréhat, non ce n'est pas la tour de pise, simplement la toile qui n'est pasrepassée!

P1040225

et encore quelques jours plus tards...

P1040301

Voici les 12 phares de bretagne et le fameux drapeau...

P1040300

FINI !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, magnifique travail, je ne trouve pas la grille ou le kit, je pourrais avoir le nom de la créatrice? merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour, j'adore cet ouvrage mais je n'arrive pas à trouver le dessin. <br /> <br /> Pourriez vous me donner une piste que je puisse trouver la grille ? <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
J
bravo! cette broderie est superbe , quel travail et surtout de bons yeux
Répondre
C
Oh, j'avais loupé ce message, c'est un travail magnifique, bravo! Je suis un quart bretonne, alors je trouve tous ces phares d'autant plus beaux! J'espère que tu nous montreras ta broderie une fois encadrée.
Répondre
B
Ton ouvrage est magnifique, bravo. Plus que la finition ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité