Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 janvier 2015

Mes petites croix ?

Bonjour,

Depuis le début d'année je vous bassine avec mon patchwork. Il est en cours de matelassage, j'avance, bien, même très bien. je suis contente de moi.

Et puis je n'oublie pas mes petites croix.

Voici les phares de bretagne, broderie que je fais pour mon cousin. J'ai commencé la broderie le 26 novembre dernier. J'en suis là actuellement:

P1040170

désolée pour la qualité de la photo c'était avec mon tel portable

P1040171

j'ai rajouté cette semaine le phare du Creac'h sur l'île d'Ouessant.

P1040172

encore trois phares et c'est fini...résolution 2015, un phare par semaine... broderie terminée dans un mois? On va dire ça?

 Et n'oubliez pas de me suivre tout bientôt sur le blog pour mon anniblog avec un cadeau à gangner au porchain post.

Amitié

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes phares, quelle magnifique broderie.
Répondre
N
tes phares sont magnifiques. bon week-end bisous
Répondre
J
C'est une très belle broderie. Je reviendrai pour la voir terminer !<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
M
elle avance vite cette broderie !
Répondre
D
Merci d'être passée sur mon blog m odile ,<br /> <br /> Ils sont jolis ces phares, j'ai visité celui de Ouessant à plusieurs reprises ainsi que celui d'eckmühl <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité