Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
26 février 2014

La seconde étape du SAL

 

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre mes petites croix de ces derniers temps...

Premièrement le SAL 2014 que je suis...

Deuxième étape terminée. Je vous mets la première étape aussi pour voir l'avancée...

 

060

P1020372

la suite en mars...d'ici là je pense teminer une broderie pour ma filleule qui adore les chats, alors la grille de Lilipoint lui fera sans doute plaisir...

Il me reste un chat à broder dans l'espace à droite et hop, à la finition ...

P1020366

Douce journée à vous

Amitié

M-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et les lapins pour finir en paupiette (lol pas Romarin)<br /> <br /> Bises de Laxou,<br /> <br /> Ton frèro Vincent
Répondre
V
magnifique !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
j'aime bien la broderie des petits des chats.
Répondre
I
de très jolies avancées , bravo !!
Répondre
N
C'est superbe!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité