Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 janvier 2014

Je dépoussière ma MAC

 

 

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je ne me suis pas servi de ma MAC, mais là pour l'occasion, ce n'était pas moi qui actionnait la pédale., enfin un tout petit peu quand même.

Avec Mathilde, nous avions un projet: La réalisation de la gigoteuse "Gig et hop" de Vanessa Pouzet.

Mathilde a choisi ses tissus sur le site " Ma petite mercerie", La qualtité des tissus est toujours au rendez vous.

Ensuite, le plus dur dans toute cette histoire c'est de trouver du temps pour nous rencontrer toutes les deux et bosser sur cette turbulette originale et super pratique.

Et pendant que je m'arrachais les cheveux pour comprendre le montage final de cette cousette, Mathilde en a profité pour coudre en plus un petit doudou tout doux comme on en voit plein sur le net avec attache sucette et petits rubans tout autour.

Après 3 après midi de 2 heures environ à caser entre les sorties d'école, voilà le résultat:

P1020245

la gig et hop recto, avec tissu tout doux à l'extérieur

 

P1020246

et verso, douillette à l'intérieur.. . . à choisir selon les humeurs de la demoiselle.

Ne pas oublier d'admirer le doudou aussi. Et puis vous savez quoi ??? Mathilde voudrait une MAC pour son anniv, celle de sa maman qui ne sert plus, sans doute après une bonne révision elle sera parée pour de longues soirées à coudre petites robes et salopettes ! ! !

Bonne journée

M-odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli et les couleurs j'adore ;)
Répondre
M
superbe ensemble !! c'est vraiment très joli
Répondre
L
quelle belle gigoteuse, j'aime beaucoup les couleurs, cela vaut la peine de faire un peu les poussières :-)
Répondre
S
oh j'adore! Ca me donne une idée pour futur petit-fils!!!!
Répondre
F
super sympa<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité