Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
18 janvier 2014

Meshwork du club

 

Bonjour, 

après une pause durant les vacances, nous revoilà à travailler sur notre projet de l'année. Toujours le meshwork, on arrive au 6ème bloc. Certaines ont pris un peu de retard, mais toutes sont ravies de continuer.

Voici le blog réalisé lors de notre dernière séance.

P1020258

celui de Ouardia qui était en panne de biais et  qui a donc fini la séance plus tôt tout comme Annedont je n'ai pas la photo ( on la refera ok ?)

 

P1020259

et puis les autres. Elles sont fières. Moi aussi je suis fière d'elles. . .

 

merci de votre passage sur le blog

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette projet, bonne continuation<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
H
Superbes !<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Que c'est beau... je vois que les élèves progressent et que la prof est tout aussi contente ! Félicitations à toutes.
Répondre
V
C'est joli, je ne connais pas cette methode et cela donne envie d'essayer<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Les élèves bossent bien mais c'est qu'elles ont un bon professeur !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité