Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 août 2012

episode madeleines

Bonjour à tous,

Voici comment j'occupe mes enfants...

IMG_9054

vous avez dit télé? non, non, c'est juste devant le four qu'ils sont scotchés, un superbe épisode de 12 minutes de cuisson des madeleines confectionnées par les enfants!

recette traditionnelle des madeleines

100g de beurre fondu
100 g de sucre
100 g de farine
2 oeufs entiers

( j'ai fait la double recette que j'ai ensuite partagée en trois pour avoir trois parfum différents:cacao /framboise(arome et colorants naturels) et le dernier zest de citron vert)

cuisson dans les petits moules silicones 180°C 10/12 min

chacun a participé, et le truc super c'était de voir chacun avec une préparation différente

ils étaient impatients de voir le résultat, les madeleines qui montent dans le four c'est quand même mieux que de voir un épisode de Franklin ou de Tom et Jerry à la télé.

Et puis c'est chouette de pouvoir dire au pique nique avec le parrain de Martin que c'est des madeleines " home made"

IMG_9061

Je vous mets l'eau à la bouche n'est ce pas ??? je vous recommande particulièrement les madeleines aux zests de citron vert, mes préférés

Merci de votre visite

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...très drôle cet épisode madeleine de 12 mns ...de cuisson .Bravo pour cet humour et cette formidable façon d'occuper les enfants .J'en profite pour chiper votre recette de madeleine ...pour rêver que je me remets à la cuisine !
Répondre
I
super idée , merci pour la recette ...les moules sont a Brive
Répondre
B
bien sympathique ce plateau de madeleines<br /> <br /> bravo les petits patissiers!!!<br /> <br /> sylvia
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité