Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
14 août 2012

comment on recycle les seaux de plage...

Bonjour à tous

Non non, nous n'avons pas la nostalgie de la plage ( enfin quand même un peu quand Isa me dit qu'il fait beau à Etables...) mais on a ressorti les seaux de plage pour aller ...aux mûres.

Photo 002

admirez au passage le bel arrangement que j'ai eu de nos amis!!!

avec 1,3 g de mûres, que vais je faire???

je crois que je vais me lancer dans la confiture de mûres( c'est celle que je préfère)

et voilà:

Photo 011

il y en avait 6, des pots, mais j'en ai donné déjà un, le reste c'est pour nous, et promis Martin, tu auras pour le goûter des crêpes à la confitures de mûres.

Amitiés,

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miammmmm de bonnes confitures de mûres !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
I
pas grave je préfère les groseilles et les framboises
Répondre
M
On ne voit pas bien ce qu'il y a d'ecrit sur les etiquettes, c'est louche;) bonnes crepes!!<br /> <br /> Bises à jeudi<br /> <br /> Math
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité