Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 janvier 2012

mon ouvrage de patchwork du moment

Re bonjour à vous,

voici mon ouvrage de patchwork du moment, je l'ai commencé en octobre, et ça y est le top est fini, il ne me reste qu'à le mettre en sandwich puis le quilter. J'espère le terminer pour la fin juin afin de le présenter à mes amies du groupe de patchwork de mon village!!! et peut être que si cet ouvrage leur plaît, elles pourront s'y mettre en septembre...

J'ai pris un réel plaisir à le faire, beaucoup de piécé, un peu d'appliqué et une touche de broderie, avec des tissus de couleurs douces. Le modèle de départ annoncait une  taille de 50/50 cm avec des morceaux de tissus de 1.5/1.5 cm, j'ai préféré l'agrandir 3x et au final il fait donc 150/150 cm soit une belle taille pour le mettre sur mon canapé!

Maintenant je le laisse un peu en standby, je vais me remettre un peu au point de croix, avec quelques bricoles en couture à vous montrer de temps en temps que j'ai sous le coude!

Eh oui il faut bien matière pour ouvrir son blog...

Je vous dis donc à bientôt

M-Odile

patch2012 002

ps: Martine si tu passes par là avant ce soir, tu seras la première à découvrir cet ouvrage dont je vous parlais depuis quelques temps à toutes et dont vous vous languissiez !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très bel ouvrage, bravo !
Répondre
G
un top qui une fois quilté devrait être une merveille félicitations amicalement geneviève78
Répondre
M
félicitations ... sublime .... amicalement marie jeanne 62
Répondre
M
il est tout simplement superbe .... c'est sûr je le fais l'année prochaine.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité