Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
25 janvier 2012

ni une ni deux

le fameux gâteau a été dévoré à la ludothèque par tous les loulous

tant mieux il était fait pour celà

à part celà voici à quoi je travaille actuellement:

La robe de princesse de la miss Léonie

 elle en rêve depuis un bon bout de temps et comme celles du commerce sont trop rose à mon goût( mais pas le sien)

j'avais un beau modèle sous la main depuis quelques mois, il ne me restait que le tissu à choisir et du temps devant moi pour la réaliser

alors me voilà lancée dans cette aventure...et une bonne dizaine d'heures après... voilà le résultat!!!

mais chutttt c'est une surprise

robe princesse leonie

bises à vous qui passez par là

m-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité