Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
6 février 2023

Couture en série

Bonjour,

Lorsque je commence des babioles en coutures, j'aime bien produire en série...

J'ai choisi un petit lot de tissu bien mignon sur un site et me voila parti pour réaliser une série de protèges carnet de santé. ( désolée les photos ont été prises en soirée  la vivacité des couleurs ne rend pas trop bien)

IMG20230201190339

IMG20230201190307

IMG20230201190325

IMG20230201190436

j'aime bien les tissus cela va aussi bien pour un petit garçon que pour une poupette...

Ayant fini ma série, j'envoie les photos à ma maman pour qu'elle choisisse... une naissance de prévue dans son entourage... et voilà qu'elle me dit que finalement 'elle ne va pas prendre un carnet car le bébé va naitre en suisse et on ne sait pas la taille du carnet de santé en Suisse! Mince alors! Bon elle veut que je lui prête le diagramme  "Chut sieste en cours".... Finalement cela va l'occuper un peu de broder!

Merci également à Jocelyne qui m'avait offert un lot de pressions en forme d'étoile, elles ont été en partie utilisées ici. Merci également pour ce patron offert depuis quelques temps qui a déjà été bien utile!

Belle et douce journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je les aime beaucoup ces protèges carnet! <br /> <br /> Bon séjour en Alsace, si j'ai bien lu, tu es attendue!
Répondre
C
Super idée avec ces couleurs pleines de Pep's<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
sont chouettes avec ces beau tissus aux couleurs pétillantes<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
T
Telle mère; telle fille !!! lorsque que quelque chose me pait j'aime aussi faire de "la série" ..... Belle journée à vous toutes; nous ici en Alsace nous attendons la visite de notre fille avec ses deux bejamins ! YOUPI
Répondre
N
Une excellente idée et j'aime bien les tissus ! bravo pour ta production!<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité