Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 juin 2021

Une commande

Bonjour,

Ma maman m'a commandé un protège carnet de santé, bon ça n'est pas pour elle bien sûr mais sans doute pour une future naissance. Elle trouvait que l'idée d'un tel ouvrage change de ses traditionnelles bavettes brodées ou serviettes brodées.

Alors je m'y suis mise:

Trouver les tissus assortis dans mon stock de chutes, puis rassembler les autres fournitures... une après midi plus tard, voici la première version...

IMG_20210504_113702923

pour m'assurer que tout est ok je prends le carnet de santé de Siméon pour faire un essai...oh misère, ça ne rentre pas... j'ai surpiqué les coutures et c'est ce qui fait que c'est plus petit que ce qu'il ne faut...qu'à cela ne tienne, j'avais un  beau cahier d'écriture format A5 qui rentre pile poil dedans... la preuve en photo...du coup voici un cadeau d'anniversaire pour une amie.... elle a beaucoup aimé!

IMG_20210504_113728274

Il ne me reste plus qu'à tout recommencer et ne plus faire d'erreurs... je replonge dans mon stock de tissus, heureusement que j'ai du choix... et encore une après midi plus tard, voici le fameux protège carnet de santé. Et là, ouf, le carnet rentre pile dedans. Objectif atteind!

IMG_20210504_185327305

Bien sûr j'ai oublié de vous dire que c'est pour une poupette...

IMG_20210504_185340152

Et pour mémoire je vous remets mes deux premières versions que j'avais faites cet hiver! vous aurez également sur la photo, le nom de la créatrice...

 

IMG_20201215_162219454

Belle et douce journée à tous,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
I
Très joli
Répondre
C
J'adore !! <br /> <br /> J'avais fait un protège carnet de santé pour ma petite Lara, mais brodé. Voilà 9 ans qu'il est fait et il résiste.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
j'aime beaucoup !<br /> <br /> 2 heureuses du coup lol
Répondre
M
Belle production !! Tu as un beau choix de tissus. Belle et douce journée. Bisous Math
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité