Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
26 novembre 2022

Belle journée de rencontre et de travail...

Bonjour, ou plutôt bonsoir!

Voilà, notre rencontre sur le thème du cartonnage c'était aujourd'hui...très belle journée, de travail avant tout, mais aussi de papotage, de fous rire, de partage du repas...

Au programme de la journée, la corbeille de Régine dont le tuto est sur le site de la "théière à bois"

Comme je vous l'avais dit, ma corbeille du post précedent était un entrainement...et surtout je voulais mettre bien en évidence ma broderie du père Noël.

Les filles étaient studieuses... quoi que!!!

Voila ce qui en est sorti, chacune a pu terminer sa corbeille et repart avec la volonté d'en refaire chez soi!

IMG20221126163913

IMG20221126163936

IMG20221126164032

Les corbeilles de Françoise et Sylvie dans l'esprit " Noel"

 

IMG20221126164052

Martine également a choisi des tissus de Noël, Marie-Claude a bataillé longtemps avec un tissu liège très épais et un tissu fleuri

 

IMG20221126164019

Mathilde, c'est également Noël mais plus brillant!

 

IMG20221126164003

Marie-Christine, a choisi des tissus japonisans

IMG20221126164040

Gipsy a opté pour le girly, et moi j'ai fait un mix endroit envers qui a perturbé quelques unes lors de mes explications...

 

Léonie est venue nous rejoindre pour le repas...c'est toujours cool de manger avec sa prof de maths et de le dire aux copines après le WE!!!

Christiane nous a rejoint...elle a fait l'inspectrice des travaux finis, presque pire que ma Maman...mais n'a pas beaucoup avancé dans son ouvrage en feutrine que j'ai d'ailleurs oublié de photographier.

IMG20221126125749

IMG20221126125746

Bravo les filles c'était cool, quelle bonne ambiance!

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Puis-je avoir les explications pour réaliser cette corbeille ? Merci
Répondre
E
Quelle belle ambiance! Bravo à vous toutes!
Répondre
D
une journée comme on les aime !<br /> <br /> Bravo pour vos jolies corbeilles
Répondre
O
J'aimerais tant passer une journée comme la vôtre ! c'est tellement sympa de participer à ce genre d'atelier créatif ! bravo pour vos réalisations.
Répondre
C
Bravo les filles pour vos belles boites. C’est agréable de vous revoir même si ce n’est qu’en photo. Bises
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité