Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
12 février 2022

Belle avancée

Bonjour,

 

Depuis mon dernier passage sur le blog j'ai bien avancé. Je me suis focalisée sur cette broderie essentiellement. Constatez par vous-même!

Tout d'abord un pot de fleur avec un beau dahlia... ou ce que vous voulez...

IMG_20220201_115210790

IMG_20220201_115202376

Bon effectivement le pot de fleur est partiel... mais c'est pour y nicher un mignon petit personnage...

IMG_20220203_144641842

C'est encore la saison des courges, alors vite au marché pour en trouver différentes sortes et en faire une pyramide... ou certains profs de maths y verront une homothétie de rapport 0.82 ... ;-)

IMG_20220204_173443743

Vous avez vu, j'ai toujours du mal avec les volatiles, alors mon aiguille est allée n'importe où...j'ai dû faire de gros efforts pour broder cette méchante corneille.

IMG_20220206_120603725

Et voilà le premier personnage, il parait très sympathique et attend sagement son copain pour partager un festin de cupcakes, à moins qu'il ne préfère les glands et les églantines sauvages!

IMG_20220209_104817724

A bientôt pour la toute fin de cette broderie... et en attendant je cogite sur un échange que je dois faire... je me suis inscrite au deuxième festival du poisson farceur chez Esperluette!!!

Bonne journée, bonnes vacances... ça y est, c'est à notre tour cette fois ci!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli cette broderie, bravo!<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous
Répondre
N
Trés jolie broderie , c'est trés chouette !<br /> <br /> Moi aussi je participe au poisson farceur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Belle avancée effectivment sur ce joli modèle.<br /> <br /> Je me suis également inscrite au FPF chez Esperluette.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta broderie ,,, Tu avances bien ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
H
Très joli ! Bonnes vacances ! Bises.
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité