Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
29 décembre 2021

Un peu de feutrine

Bonjour,

Ma maman est fan d'ouvrages en feutrine, et particulièrement de la créatrice "The cinnamon patch".

Pour son anniversaire début décembre, je lui ai offert deux nouveautés de Noël qu'elle pourra avancer tout au long de l'année. Mais avant, voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans un de ses envois fin novembre et que je n'avais pas encore montré:

une ravissante petite chouette, bien sûr elle est sans plume donc plus facile pour moi à prendre en main, car vous savez bien que j'ai en horreur tout volatile!!!

IMG_20211202_202845712

lorsqu'elle ouvre ses ailes elle dévoile un pique épingles et un pique aiguilles

IMG_20211202_202854392

au dos, on peut y ranger ses ciseaux!

IMG_20211202_202905351

Mignonne et surtout pratique, non?
Merci maman pour cette attention, j'adore ton choix de couleurs!!!

Bises et douce journée à tous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon , j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Un bel écrin pour tes ciseaux et aiguilles. C'est très joli.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo à ta maman pour la réalisation de cette belle chouette en feutrine ,,, <br /> <br /> Un beau cadeau de ta maman ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Je n'ai jamais travaillé la feutrine. En tout cas cette jolie chouette est parfaite <br /> <br /> Belle fin d'année<br /> <br /> violine
Répondre
N
Trop jolie cette chouette et pratique de surcroît bravo ta maman est géniale et tu as hérité de ses dons de brodeuses et couturière <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité