Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
19 juillet 2019

Le premier travail des vacances de Léonie

Bonjour..

La première semaine de vacances, j'étais presque seule avec Léonie, aussi nous avons passé un moment fille!

Tout d'abord terminer la corbeille en crochet commencée fin juin:

IMG_20190709_111410

Ensuite, acheter quelques fils cotons rotor DMC (pour des bracelets brésiliens), super il y avait une belle promo...

IMG_20190708_172453

Fabriquer des cartonnettes spécial coton Léonie avec des impressions Sarak Kay

IMG_20190708_174632

Puis tout bobiner, ranger... sans oublier bien sûr de tresser quelques bracelets

IMG_20190709_111416

Après-midi bien réussis...

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la belle broderie que ma maman a faitre pour Léonie il y a quelques temps:

Diagramme, kit DMC

IMG_20190715_152640

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours sympa des moments entre filles. <br /> <br /> Superbe broderie ! Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
De bien jolies occupations. Un grand bravo à ta maman sa broderie est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
N
Génial! Bravo à toutes les 3!
Répondre
F
C est super beau ! <br /> <br /> La transmission c est génial. Profitez bien de votre été <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ces moments là ont une valeur inestimable !<br /> <br /> Superbe broderie bleue ! j'adorais ces petites poupées pleines de douceur ... je les aime toujours d'ailleurs :-)
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité