Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
16 juillet 2019

Merci à toutes

Bonjour,

Pour mon anniversaire j'ai été super gâtée....j'ai un peu honte qaund même...

Merci à tous pour vos magnifiques réalisations, vos attentions, vos belles cartes!

IMG_20190715_151023

Un beau patchwork piécé de Nathalyvonne

IMG_20190712_130822

Un mignon petit sac pile poil dans les tissus que j'ai déjà de la part de Jocelyne

IMG_20190712_130837

De nombreux diagrammes de Marie-Hélène , Isa de Toulouse et Mathilde... elles croient que je vais me tourner les pouces pendant les vacances!!!

IMG_20190712_130857

Un sac spécial transport de fils  ( enfin c'est ce que j'ai mis dedans pour l'instant) de la part d'Esperluette.

Merci beaucoup les amies... de vrais trésors que j'ai eu... sans compter le magnifique cadeau que m'a fait mon mari et mes enfants:

IMG_20190709_204812IMG_20190709_200457

Un four à tartes flambées/pizzas! Et voilà la première tarte flambée... miam!

A bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes présents pleins d'amitié.<br /> <br /> Chouette le four !! Miam...<br /> <br /> Happy birthday avec du retard !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
De très beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbes cadeaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je devine les devoirs brodés qui s'annoncent quand le calendrier fleuri sera fini!!!
Répondre
M
On vient quand tu veux pour déguster la tarte flambée !! Bisous
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité