Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
17 janvier 2019

J'ai fait les soldes!

Bonjour,

Vous avez fait les soldes vous?
Moi oui... enfin surtout pour le tissu...

J'ai une commande de 3 boites roses en cartonnage à réaliser...alors j'ai pris les devants...j'ai trouvé chez ECOLAINES ce qu'il me fallait... et même un peu  plus!

Tout d'abord un début pour les boites en cartonnage!

P1090957

Et un MAGNIFIQUE JELLY ROLL de Moda

P1090955

On dirait un bonbon tout mignon.

P1090954P1090956

Et bien sûr vous voulez savoir ce que je vais en faire de ce Jelly Roll?
Un projet comme celui ci.

il_570xN

Ah qu'est ce que ça me titille de vouloir commencer ce projet... oui mais là faut que je termine d'abord celui qui attend tranquillement son biais de finition... Allez je sors ma MAC et c'est parti!

Bonne journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli projet bravo de très beaux tissus <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
E
Je vais enfin savoir et comprendre ce qu'on fait avec ce rouleau de carrés de tissus!
Répondre
I
ton futur projet est superbe<br /> <br /> bizz
Répondre
V
De bien beaux achats pour un sublime projet !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que cela va donner<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Très beaux tes tissus très colorés. J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois montés. Bisous
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité