Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
27 septembre 2018

Retour au patchwork... suite

Bonjour,

Et bien je reviens vers vous pour vous monter la suite et fin de mon petit sac en patchwork.

IMG_20180915_122545

Après le quilting ( tout fait main) je passe au montage de l'ouvrage; le fond, les passants, les deux coulisses  ( tout ça en couture machine maintenant... )et le petit ponpon final...

IMG_20180920_104950

Et hop un petit coup de serrage du cordon et voilà un joli petit pochon

IMG_20180920_104858

Alors il n'est pas beau mon ouvrage??? Celui ci est destiné à une personne chère à mon coeur qui a fêté son anniversaire début septembre ( oui je sais j'ai du retard... mais je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas!!!)

Et vous savez quoi??? et bien j'ai encore du tissu...il y avait une partie rose et une partie...Orange!

IMG_20180924_100703

Alors je vais m'y remettre bien vite pour avoir un autre exemplaire de ce petit sac à montrer aux filles du groupe!

Bonne fin de semaine

M-Odile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel beau cadeau !!! tu vas faire une heureuse
Répondre
N
Très joli sac ! La finition avec les petits passants change des coulisses habituelles !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
V
Il est magnifique, bravooooo pour cette merveille.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
ton sac est superbe et une belle façon d utiliser de petits morceaux
Répondre
C
J’adore<br /> <br /> bravo 👏<br /> <br /> Quel tille fait ton rectangle et quel diamètre fait ton cercle ?
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité