Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 février 2018

AEF 2018

Bonjour,

Depuis presque 3 mois nous étions 5 du groupe de patch-broderie à avoir pris notre billet pour le salon de l'aiguille en fête à Paris. Quelques temps plus tard, je proposais à Esperluette de nous retrouver pour de Vrai à cette occasion. Elle était tout de suite partante! Et puis voilà que dans la semaine Nathalyvonne me dit qu'elle s'y rend ausssi avec sa fille. Yesss!!!!

Le train de 6h29 nous a déposé à Paris à 8h30 sur des trottoirs parisiens verglassés. Heureusement que tout allait bien côté métro.

A l'entrée les retrouvailles avec Esperluette ( Emmanuelle en vrai) suivies de peu par Nathalyvonne de Tours. Emmanuelle a une surprise pour nous... la venue de Nelly de Carcassonne avec son mari. Que de  plaisir à faire la connaissance pour de vrai avec toutes ces amies blogueuses. Mes copines de club étaient elles aussi autant ravies que moi de les connaitre.

Bon, après ce moment d'amitié place au salon et aux achats....

IMG_20180210_152041

une oeuvre collective en crochet aussi belle à l'arrière .... qu'à l'avant!!!!

IMG_20180210_152206

IMG_20180210_171033

du crochet en papier et la veste papier...pas sûr qu'elle tienne sous la pluie!!!

IMG_20180210_171043

Nos achats... Françoise,

IMG_20180210_193736

Christiane

IMG_20180210_185931

Marie-Claude

IMG_20180210_184817

Sylvie

IMG_20180210_184842

Moi

IMG_20180210_184758

Et place aux amitiés virtuelles qui sont devenues réelles! Voici l'équipe des blogueuses dans l'ordre Amitiés croisées de betty, Un petit moment de ... l'atelier d'esperluette et moi!

P1060337

La joyeuse bande avec mes copines de Besançon...

P1060340

Et Alain avec toutes ces dames... remplacé par Sylvie à la photo.

P1060341

Et pour finir nos cadeaux reçus par nos amies... Une broderie et des petits pochons

IMG_20180210_193747

avec au centre ma petite pochette à range-echevettes

IMG_20180210_193821

IMG_20180210_193909

Quelle belle, très belle journée...

On refait ça quand les amies?????

Bises et bonnes vacances à ceux qui en ont ( moi je pars demain en Alsace chez mes parents...Yehhh)

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton article .... Ah l'amitié ... les salons .... et bien les deux en meme temps c'est formidable ...
Répondre
M
Un grand merci à Marie-Odile qui a prépare ces rencontres au salon et cette belle journée pleine d amitié et de partage sans oublier la soirée ...trop bien gosses bises bonnes vacances
Répondre
R
Merci pour l'organisation de ce voyage à Paris. J'ai été ravie. J'ai retrouvé l'énergie nécessaire pour terminer le jardin d'hiver et commencer les points de croix que j'ai acheté à Paris. Vivement un prochain salon. Je remercie encore Esperluette, Nelly et Nathalyvonne pour leur présence au salon. J'irai voir votre site et à bientôt je l'espère. Françoise
Répondre
C
Plein de beaux souvenirs resteront. C'est chouette !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Un super moment pour vous toutes 🤗 et c'est toujours sympa de passer du virtuel à la vrai vie 😊
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité