Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 décembre 2017

SAL Summer in quilt photos étape 3 et on continue

Bonjour,

merci pour vos photos de vos avancées respectives dans votre SAL Summer in Quilt de Cuore e Batticuore.

les voici:

agnes3 Agnès

emmanuelle3 Emmanuelle

marie claude3 M-Claude

math3 Mathilde

P1090175 M-Hélène

sal nathalieNathalie

sylvie 3Sylvie

P_20171120_125313M-Christine

 

bravo pour cette étape, il me semble qu'il y avait d'autres personnes qui voulaient se joindre à nous... mais je n'ai pas de nouvelles...

Pour le mois de Décembre , je sais vous êtes comme moi, dans votre atelier à travailler pour vos petites attentions de Noêl... alors j'ai fait light ! On va continuer à broder la verdure ( en pot) même si dehors il neige et qu'io n'y a plus guère de verdure !!!

etape4

à vos aiguilles, prêtes? partez!!!

Rendez vous le 2 janvier pour la suite ( le 1er c'est la broderie de l'an neuf)

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques couleurs qui nous font oublier le vilain temps...<br /> <br /> Bonne continuation à toutes,<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
N
Bien jolies broderies bravo les filles un peu de gaité malgré la neige qui sévit en France moi je suis encore épargnée mais peut être pas pour longtemps <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle , il est dans la corbeille pour l'été prochain ... bravo à toutes
Répondre
E
Merci Marie Odile pour cette nouvelle étape. Nos toiles sont bien jolies.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité