Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 septembre 2017

Un petit coup de patchwork

Bonjour,

ça y est, les cours de patch ont repris voilà 15 jours déjà. Les filles ont choisi de se lancer dans un petit ouvrage pour commencer l'année...

Tout d'abord quelques blocs japonais...

P1090071P1090070

Pour ma part, tout est fait avec les chutes de tissus Kaffe Fasset, et un tissu faux uni beige. les blocs font 10 cm de côté.... en tout neufs petits carrés sortis de mon atelier...
et maintenant, on en fait quoi?

P1090069

Ah ben finalement en carré c'est pas mal tout ça...

P1090074P1090075

Non mais c'est quoi ce carré rouge qui se décroche des copains???

La suite au prochain numéro!!!

Les filles travailleront donc sur ce petit ouvrage, je vous montrerai leurs avancées.

Bises et belle journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , superbe les fille très réussi , bonne continuation..
Répondre
N
Un petit patchwork très coloré, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
I
très joli, j'adore
Répondre
L
Il va se pendre !!!!! J'aime beaucoup !!!
Répondre
N
Sympa!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité