Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 janvier 2017

Merci, Merci

Bonjour,

La blogosphère c'est top!!! même si certaines amitiés sont virtuelles, d'autres nous offrent la joie de nous échanger des cadeaux ou même se rencontrer,  lier amitié comme nous l'avons fait depuis 4 ans maintenant Jocelyne et moi...ou encore Sylvia avec qui j'échange mail et cadeaux car elle habite à l'opposé de la franche comté!

Je vais commencer par Jocelyne qui tous les ans nous envoie un gros colis pour noël avec non seulement des confitures maisons mais aussi des belles créations en couture. J' en ai fait des jalouses avec ce magnifique cabas. dmirez les fintions plus que parfaites!

P1080314 (4)

P1080315 (3)

P1080317 (4)

Merci beaucoup Jocelyne, sans compter les petits pochons pour les petits dessous des enfants que tu as gentillement confectionner et aussi  la pochette à permis de conduire pour Laurent!

*-*-*-*-*-*-*

Et puis mercredi dernier j'étais à la poste pour faire un échange d'étrennes avec Sylvia. On a toutes les deux posté nos colis le même jour et la poste n'étant plus surcharhée par les expéditions de fin d'année, a bien respecté les 48h de livraison.

Toutes les deux nous avons eu nos colis vendredi...j'ai fais durer le plaisir et attendu d'être au calme pour savourer la découverte...

P1080305 (3)

P1080307 (2)

P1080308 (3)

P1080309 (4)

P1080310 (3)

P1080311 (4)

P1080312

alors elle n'es pas belle la vie????

Merci à toi Sylvia pour ce bel échange encore une fois!!!

Bon weekend à tous

M-Odile

 

ps: et attention, tout bientôt , un petit jeu sur mon blog pour l'anniversaire du blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si, elle est belle la vie avec ces beaux échanges et cadeaux !
Répondre
I
tu es joliment gâtée, j'adore le BN<br /> <br /> bizz
Répondre
E
Oh!!! le beau sac, et les tissus... magnifiques. Que dire du père NoNo en patch, je pense que tu vas t'en inspirer rapidement! Tiens, une broderie??? On ne change pas une passionnée!
Répondre
F
De très jolis échanges, j'ai un coup de coeur pour la grille filigram dont tu m'as fait connaitre la créatrice lors d'un SAL que tu avais organisé :-)
Répondre
C
Une BAL remplie de merveilles !!! Bravo à tes amies.<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité