Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 janvier 2017

enfin....

Bonjour,

Je peux souffler... OUFFF, un grand OUFFF et ceci grâce à Esperluette qui m'a mis un ultimatum pour rendre ma copie....ou plutôt montrer ma version finie!

En juillet et aout dernier soit 6 mois tout juste, on avait décidé avec Marie-Hélène et Esperluette de voyager en couleur avec les diagrammes de SATSUMA...

J'avais choisi de poser ma valise  toile à Paris et Londres!

Et puis la rentrée scolaire, les ouvrages à réaliser pour des anniv qui tombaient en septembre-octobre m'ont beaucoup occupé... puis Noel.... bref... ces deux petites broderies attendaient gentillement dans ma corbeille...Au moment de vouloir les reprendre... impossible de remettre la main dessus. Ma pièce avait été rangée pour la venue de la famille fin décembre. Et quand on range... ben certaines choses sont tellement bien rangées qu'impossible à retrouver.

Ouff, mon cerveau est encore en activité, j'ai réussi tant bien que mal à me souvenir de l'endroit... dans le beau sac avec des achats du salon de Sainte Marie aux mines avec le tissu qui devait servir à cet ouvrage.

Les petits tableautins incitent au voyage, j'ai donc cousu une trousse à voyager, pour y glisser aussi bien un ouvrage qu'autre chose.

Modèle de la revue HS Magic patch "La vie est belle"

 Matelassage maison de toutes les pièces

P1080266

appliquer les broderies

P1080267

coudre en suivant les explications...

P1080268

ça commence à prendre forme

P1080270

et la doublure bien sûr ... et voilà côté Paris

P1080279

et pour finir côté Londres...

P1080281

premier ouvrage 2017 terminé!  YOUPI!!!

A bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir<br /> <br /> j'adore ce que tu fais ta chouette bonne idée <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Wahou, comme il est beau ce sac !!!
Répondre
L
C'est une superbe création , félicitations !!!
Répondre
M
Superbe. Belle couleur, des broderies, c'est plus que parfait. Bravo !
Répondre
S
Quelle belle réalisation tes broderies ressortent bien et la couleur de ta valise est vraiment sympa. Bonne journée bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité