Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 juin 2016

WAOUHHHHHH!!!!!!

bonjour à tous....

Tout d'abord beinvenue à Nelly, ma nouvelle abonnée de la semaine...

j'ai tellement de choses à  vous partager que je ne sais pas par quoi commencer....

Hier, j'ai fêté mes [3x6+(4x1(-3)+5]x2+[1x5+(12-8)x2]-10 ans!!! et au cours de la semaine passée le facteur avait du boulot... Ceci dit tout était très bien programmé par mes amies du net... chaque jour un autre colis pour ne pas engorger la boîte aux lettres.

P1070553

 

Attention, Maman, ne toumbe pas à la renverse!!!! ( c'est un message pour ma maman qui va m'appeler dès qu'elle aura lu l'article pour me dire ce qu'elle pense de tout ça et que c'est trop.... trop .... trop chouette d'avoir autant d'amies)

P1070591

 

J'ai fait beaucoup de photos, afin de faire honneur à toutes les créations et attentions des unes et des autres... mon article serait trop long pour tout vous mettre, alors j'ai choisi de vous distiller au fur à mesure de la quinzaine à venir les différents trésors reçus.


Et pour ne froisser personne, je commencerai par l'amie blogueuse la plus "ancienne", déjà bien 5 ans( si je ne me trompe pas)  que l'on a fait notre premier échange, et depuis régulièrement des mots, des idées, des échanges à partager...Cette année 2016 nous avions choisi de nous faire un cadeau pour le jour de notre anniversaire. C'est moi la première, Barna a son anniv le 29 septembre...

Merci Barna, c'est son Pseudo sur la blogosphère:

Elle m'a offert un nécessaire à couture et à broder et plein de belles petites bricoles, fils, tissu, ruban, boutons, ciseaux, boîte à canette.....

P1070564

La chouette a bien vite trouvé son arbre sur la porte d'entrée ( côté extérieur bien sûr)

P1070565

la petite poubelle à fils qui peut aussi servir de poche à rangement pour brodeuse devant la télé!!! à mes initiales bien sûr!!!

P1070566

P1070567

 Sans oublier bien sûr un diagramme de point de croix pour se mettre en action bien vite!

P1070571

Et le tapis de machine à coudre pour y glisser ciseaux et autre...Je vais m'en servir dès cet après midi.

P1070568

 

Et puis pour continuer dans des amies, celles de Franche-COmté que je cotoie régulièrement ont sonné à la porte ....

Merci Mathilde:

P1070569

 

Merci Marie-Hélène:

P1070570

Trop chou, trop  gentille les filles, mon programme de point de croix-patchwork est déjà presque rempli avec tous ces projets sur papier.

Et je finirai par remercier bien sûr mon époux laurent qui va devoir faire avec encore plus de fils, de tissus, de diagrammes qui trainent partout dans la maison....il m'a offert une orchidée, ma fleur préférée... un repas au resto et un stérilisateur pour les conserves estivales comme ça on n'enquiquinera plus ma chère maman pour les sauces tomates, les compotes...

P1070595

POur finir, oui oui j'arrête là.... mes chers parents, ne vous inquiétez pas....votre envoi posté voilà 5 jours, finira bien par arriver... Et je vous en remercie déjà!

M-Odile de 44 ans, j'assume!!!!

PS: Jocelyne, Esperluette, vos trésors dans les prochains articles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Superbement gâtée !!! <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
K
Joyeux anniversaire! Tu as bien été gâtée! Tes cadeaux sont superbes!<br /> <br /> Je m'abonne à ta news, je ne veux pas rater les prochains cadeaux ;)<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
F
Très bon anniversaire, de très jolis cadeaux qui vont te permettre de créer, encore et encore ;-) Bien amicalement.
Répondre
L
belles surprises pour ton anniversaire, bravo les copines c'est magnifique<br /> <br /> j'attends de voir le reste<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Super anniversaire !!! Tu es une fille formidable !!! , pas étonnant que tu ai autant d'amies à penser à toi ce jour et que tu sois aussi gâtée. Bonne idée de Barna ton tapis pour machine à coudre, je crois qu'il faudrait que je me le fasse ça m'éviterait d'être toujours à la recherche de mon matériel.<br /> <br /> bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité