Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 juin 2016

Fin d'année scolaire...

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées de juin!

 

Voilà, la fin d'année scolaire approche, aujourd'hui mon grand en 6ème rend déjà ses livres...encore 10 jours à travailler " un peu"!!!

Et moi, me voilà prête pour les cadeaux des maîtresses et aussi pour l'orthophoniste de Martin qui prend sa retraite! J'ai passé une partie de juin à faire des trousses Falala avec deux amies qui offriront elles aussi des trousses dans leur entourage!
Je remercie Barna mon amie du net qui l'an dernier m'a fait une telle trousse et qui m'a donné le patron. Depuis, tu vois Barna, je ne compte plus le nombre de trousses que j'ai déjà faite...

P1070428

P1070512

Maintenant, il ne reste plus qu'à choisir qui aura quoi... et ça je laisse les enfants décider. Mon travail de maman s'arrête là, à eux ensuite d'y glisser une petite carte pour remercier de l'année passée.

Douce journée à tous, même si chez nous c'est encore gris et humide...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que ces assemblages sont jolis;<br /> <br /> gâtées les Dames !!
Répondre
I
de magnifiques trousses, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
L
Quelle production !! Mais ne dit on pas "quand on aime on ne compte pas" :-)
Répondre
E
Les enseignants vont être joliment gâtés. Ils garderont un beau souvenir de tes enfants!
Répondre
C
Vu toutes ces jolies trousses je veux bien devenir instit par chez toi :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité