Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
16 avril 2016

Une découverte...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une créatrice de broderie dont j'ai découvert tout à fait par hasard les modèles.

C'est à l'occasion de la recherche d'une grille en point de croix originale pour l'anniversaire d'une amie que j'ai trouvé "Satsuma streeet". Des modèles colorés, modernes, pas trop grands...bref j'adore.

Et puis ce coup de coeur, je l'ai partagé avec des amies qui elles aussi ont trouvé ces petites croix originales. Alors c'est parti pour un projet à broder environ 3heures sur 15 jours. les rendez vous sont fixés un samedi sur deux...fin le 25 juin...

voici notre projet et les fournitures:

Les miennes...

P1070192

celles de Marie-Hélène:

Sal Lapin

Alors à votre avis, on va semer les carottes ou planter les reines marguerite? A moins que le lapin nous fasse déjà de l'oeil? Et chez Esperluette aussi,  tout est prêt pour ce projet...

Rendez vous dans 15 jours pour voir nos avancées... et pourquoi pas nous rejoindre dans ce projet!

Belle journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la decouverte de cette creatrice biz
Répondre
F
Je suivrais mais ne participerait pas, j'aime beaucoup la gaîté de ces grilles
Répondre
L
bravo pour ce choix<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Un joli projet coloré.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tout est prêt !!! même le lapin ... Pas de soucis je serai au rendez vous pour voir ton avancée , les coloris donnent envie bonnes petites croix
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité