Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 avril 2016

Ni patch, ni broderie, ni cuisine....

Mais de la calligraphie....

Eh oui, je suis en vacances en Alsace chez mes parents, mon cher mari ayant encore quelques jours de travail avant son temps de vacances. Nous profitons des temps inter-générationnels petits enfants-parents-grands-parents.

Bien sûr j'ai pris avec moi des petites xxx, bien sûr j'ai pris avec moi des tissus pour un prochain projet que ma Maman va me commencé! la pauvre elle était sans ouvrage depuis quelques temps!

Mais aujourd'hui je vais vous montrer la passion qui anime mon Papa: la calligraphie.

Je vous laisse admirer ces oeuvres et je compte sur vous pour laisser des commentaires qu'il ne manquera pas de lire.

P1040021

P1040022

mon référé, un tapis d'alphabets...

P1040024

P1040025

P1040026

P1040028

P1040029

P1040030

P1040031

P1040032

P1040033

P1040034

P1040036

c'est beau n'est ce pas???

Belle et douce journée à vous, bonnes vacances à ceux qui en ont...

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce que fait ton Papa Marie-Odile !!! Bravo !!!
Répondre
C
Super ce que fait ce papy, un travail de minutie. Il y a des artistes dans la famille. Tes enfants, ils prennent la relève ? Ce serait dommage que t'es petits ne profitent pas de tels talents. Bravo bonnes fin de vacances
Répondre
M
J'adore et bravo au papa ! Un régal pour les yeux ! Bonne continuation, cordialement, Muriel95
Répondre
A
C'est superbe !!! J'adore !!! Bravo à ton papa, et bonnes vacances à tous !
Répondre
A
C'est magnifique<br /> <br /> et un + pour celui qui porte la citation .. "le vrai voyage..."<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de vos vacances
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité