Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 juillet 2015

Sal les mouettes LA FIN

Bonjour,

L'été est là, la chaleur aussi, plus qu'à regarder les mouettes...

Et la fin de notre SAL Lilipoint ...

Avec quelques photos seulement à vous montrer...

-Marie-Claude:

V__8BD9

 

-Frédérique

frederique fin

 

-Christine

christine fin

 

-Dominique:

DSC00441

et rendez vous compte, Dominique a déjà monté sa broderie en ....

DSC00443

 

-et moi

P1040617

 

Maintenant les filles par mail privé merci de me donner vos adresses postales pour vous envoyer un petit remerciement.

Je réfléchis dès à présent pour un SAL à commencer cet automne, d'ici là passez un bel été et finitionnnez votre ouvrage!

Merci à toutes les participantes et pour celles qui ne m'ont pas encore envoyé la dernière photo, n'hésitez pas, je la publierai sur le blog.

Bises

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette broderie! Je l'ai eue sous mon aiguille l'année passée!
Répondre
F
merci à toi pour cette amicale aventure brodée, grâce un toi, voilà un projet que je peux barrer de ma longue, très longue liste .... Et félicitations aux autres participantes et plus particulièrement à Dominique pour son superbe sac ;-)
Répondre
D
Bravo à toutes pour votre magnifique travail. Superbe le sac de Dominique, très bonne idée.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
I
Coucou Marie, un grand bravo à toutes pour vos superbes toiles , ce fut un plaisir de suivre vos avancées !<br /> <br /> bises
Répondre
V
de beaux ouvrages !!!! bravo
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité