Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
29 juin 2015

Merci à toutes

Bonjour et merci à toutes pour vos petits mots, vos attentions à l'occasion de mon anniversaire...

Voici comme j'ai été gâtée!

P1040896

Un porte-cartes-chéquier, en tissu KF, tout comme j'aime...

P1040897

des FQ Kaffe fassett, des charms, des rubans, des cartonnettes...

P1040898

Un magnifique diagramme de parfaite gourmande, de belles cartes, un petit potiron pique épingles

P1040912

 

et de la part de ma maman après le printemps, voilà la petite suspension de saison!

P1040893

Vite je range le printemps pour mettre l'été en place!

P1040895

 

Et comme je vous l'avais annoncé, moi aussi je voudrai vous gâter, j'ai mis en jeu une petite pochette Falala, et c'est le commentaire  n°12 Joséphine qui a gagné, bravo à toi et je vais vite me mettre en contact avec toi pour t'envoyer celle que tu auras choisi!

 

P1040909

fais ton choix Joséphine...une de celles ci t'appartient...

P1040911

Bises et merci pour votre fidélité.

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon anniversaire ;-) et félicitations à Joséphine !!
Répondre
T
Je confirme, tu as été très gâtée ! Un grand bravo à la gagnante !
Répondre
D
Le porte chéquier super, j'adore les couleurs<br /> <br /> Bisous du bout du monde
Répondre
D
Félicitations à Joséphine.<br /> <br /> Petit message de "Maman" ........je crois bien que maman voudrait une jolie pochette !!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
T
Et, ta maman n'a même pas de pochette !!!!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité