Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 septembre 2014

Mes amies-mes broderies

 

Bonjour,

Voici un petit article pour vous dire que je suis super contente de tenir ce blog. Merci surtout à celles qui le font vivre en laissant des commentaires...merci à celles avec qui j'ai fait des échanges, merci à celles avec qui j'ai lié amitié soit par la toile, soit en vrai....et vous toutes qui allez continuer à me suivre bien sûr! Une pensée aussi pour mes élèves du club de patch que j'aurais le plaisir de revoir très bientôt!

Je suis heureuse de "travailler" régulièrement avec des objets qui me font penser à l'une ou l'autre...

Denise, ta pochette offerte lors de notre premier échange, contenait cet été mon SAL "les règles de la maison", elle était avec moi sur la plage bretonne...depuis la Réunion ça en fait des km...

P1030622

 

Barna, tu vois la tienne contenait les devoirs de vacances à faire pour le club de broderie: une broderie destinée à être montée en sac à tarte. Elle aussi était dans ma valise, mais en route vers l'alsace cette fois ci...

P1030624

 

Et puis la dernière reçue, celle pour mon anniversaire de la part de Jocelyne, et bien elle contient....une surprise impossible de vous dévoiler car la personne à qui elle est destinée est une abonnée de mon blog...mais que je vous montrerait le moment venu!

P1030625

Merci à vous toutes, et à quand la pochette suivante?

peut être lors de l'échange de l'avent organisé...encore quelques jours pour vous y inscrire...

Bises et merci de votre passage

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de jolies cadeaux bien utiles et tes amies doivent etre contentes de voir que tu les utilises
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> j'aime utiliser mes petites pochettes pour mes encours, je pense comme toi à mes amies.<br /> <br /> tu as su dire à quel point tu es heureuse d'avoir créé ce blog, ça me fait un peu pareil depuis que j'ai le mien, j'aime les échanges et le partage de passions communes.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de belles réalisations. Depuis ces quelques jours que je visite ton blog, je retrouve la motivation pour me remettre à l'ouvrage, plein de superbes petites idées.<br /> <br /> Si tu es contente de tenir ton blog, je suis contente d'y passer dès que j'ai un peu de temps.
Répondre
V
jolies broderies bravo...et merci pour ta visite bizzz
Répondre
V
Jolie première balade chez toi... et ravie d'apprendre que nous sommes voisines...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité