Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 septembre 2013

Ste MArie aux Mines

Ah. . . .

Notre weekend à Ste MARIE aux Mines . . .

parties samedi dernier, nous étions 4 copines patcheuses à nous faire plaisir aux yeux, au ventre et un peu moins au porte monnaie, pour le salon européen du patchwork.

je ne vous fais pas de blabla, mais voici quelques images de notre périple alsacien. Nous étions essentiellement dans l'espace commercial. . .

P1010808

le stand de l'Atelier des Abécédaires ( mes arrières-arrières cousines !!!)

 

 

P1010809

une merveille de Quiltmania

 

 

P1010811

 

P1010813P1010814

 

P1010850

Un livre acheté sur ce stand corespondant tout à fait au projet meshwork de cette année. C'est sûr les filles, on fera aussi un sac dans cette technique. . . admirez . . .

 

P1010851

 

P1010815

Un gros coup de coeur pour ce patch, ci dessus peut être à faire en groupe, à moins que ce ne soit celui ci plus simple pour l'ensemble du groupe de patch de Pirey ( 16 patcheuses cette année) et qui correspond au goût de l'ensemble. Promis il sera achevé pour l'expo de juin Françoise !

P1010822

 

P1010807

Le petit déjeuner dans la chambre d'hôtes "Le Schaentzel". Le sfilles, je n'ai pas de photos de la chambre, vous en avez vous ??

 

2013-09-14 20

2013-09-14 20

2013-09-14 20

et la fameuse flammenchüche version salée pour commencer, puis sucrée pour finir en beauté! C'était vraiment très très bon.

et puis mes achats en vrac:

P1010820

Maintenant je suis dans un gros dilemne, je ne sais pas par quoi commencer. . . en attendant de finir  mes en-cours, je rêve à tous ces projets à venir.

T'inquiète pas Maman, je m'occupe encore de ma famille ! ! ! C'est juste pour occuper mes doigts en leur absence la journée tout ça.

Bises à vous, et à bientôt pour la suite.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis allée moi aussi à SMM pour la première fois et s'en doute la dernière (15H de bus) et un peu décue par les expos qui sont à 90% de l'art textile mais j'ai tout de même fait quelques achats mais moins de projets que toi<br /> <br /> je scruterais ton blog pour voir l'évolution de tout cela<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu sais pas par quoi commencer?!?! Mais t'as déjà tt fini!!!!
Répondre
M
Et quel week-end end avec beaucoup de moments d échanges de très jolies choses à admirer rentrée bien détendue et Serte que j en avait besoin! Merci à toutes et particulièrement à Marie Odile
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Tu as bien fait de rester dans l'espace commercial ! C'est vrai qu'il y a plein de belles choses à admirer... comparé aux expos !!!<br /> <br /> Et le principal c'est de passer un bon moment avec ses copines !!<br /> <br /> Florence
Répondre
B
alors là ce sont des moments inoubliables, à faire au moins une fois dans une vie de patcheuses, de ce côté je ne me plains pas, ici les virées sont fréquentes, et nous avons déjà notre gîte pour 2014, même si il nous faut traverser entièrement la France...pas grave, on loue un fourgon à 9 et on file<br /> <br /> bises bretonnes
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité