Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
22 mars 2013

Un peu de cartonnage

 

Bonjour,

Celà fait très longtemps que je n'avais pas sorti mon matériel de cartonnage. Avec un peu de temps devant moi, je m'y mets car aujourd'hui je n'ai pas envie de sortir mes aiguilles...

J'avais un beau tissu printannier sous la main que je voyais bien terminer comme celà...

Quelques heures plus tard:

P1000254

P1000288

P1000290

et voilà deux petites attentions pour ma réserve à cadeaux.

Bonne journée,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette boîte elle superbe!
Répondre
M
très jolie cette boîte, j'aime bien le tissu
Répondre
M
tout aussi jolie que celle que j'ai reçu lors de notre échange l'année dernière .... cette boite est toujours sous ma main elle est superbe !!! cordialement marie jeanne ... :)
Répondre
D
Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre..... tu pourrais m'apprendre le cartonnage, je fais de l'encadrement et les chutes ne manquent pas !!!!<br /> <br /> Ici il est 20 H 15 nous avons un super orage, il pleut, il pleut et il pleut !!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!<br /> <br /> Denise
Répondre
P
c'est très joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité