Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
6 juillet 2012

Mon ouvrage sur la plage...

Bon les vacances arrivents à grands pas...

J'ai fait mon programme de cet été:

Sur la plage en Bretagne j'amène mon Alsace...en fait c'est un cadeau de Noël  de ma maman. 
Je l'avais mis de côté en attendant de finir mes en-cours broderie, ce qui est chose faite maintenant...
Les cotons sont achetés, la toile aussi, il n'y a plus qu'à attendre de mettre les pieds dans le sable, et de vous montrer mon avancée à mon retour...

brod 001

brod 002

brod 003

Et une fois terminé, il rejoindra mes cadres dan mon coin Alsace !

Ensuite, j'ai le projet de FINIR le dessus de lit de Léonie qui attend avec impatience le sien... reste juste la fin du quilting et la bande de biais à poser, enfin c'est quand même pas mal, mais promis je le termine cette fois!!!

patchleonie 001

Voilà c'est tout pour cet été, mais je ramènerais sans doute une petite broderie souvenir du magasin Aux bonheur des dames ( hi, hi je me réjouis de flaner dans ce magasin)

à bientôt et merci pour votre visite

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tant que prof de broderie j'espère que ton ouvrage sera terminé à ton retour ;)Passez de bonnes vacances reposez vs bien!! A très bientôt!<br /> <br /> Math
Répondre
M
Bonnes vacances en Bretagne, profites bien de ta petite famille et reviens avec plein de projets a nous proposer.....mais pour cela, on compte sur toi.<br /> <br /> Super joli le jeté de lit pour Léonie, je comprends qu'Elle ait hâte de le voir sur son lit, fait des mains habiles de sa maman.... c'est un beau cadeau,plein d'amour.<br /> <br /> Bises a vous tous
Répondre
V
Ca y est, la cloche de l'école a sonné ... les vacances et le temps libre pour tout le monde.<br /> <br /> Bonne vacances, bonne broderie, bonnes découvertes bretonnes.<br /> <br /> C'est moi le 200ème commentaire ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ton frère,<br /> <br /> Vincent
Répondre
D
J'adore les couleurs de la broderie c'est tout a fait l'Alsace. En encadrement je fais une petite carte de Hansi , tu verras à ton retour !!<br /> <br /> Dis moi tu pars pour 6 mois ?????? avec autant de travail !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
M
Toujours active ... et des projets plein la tête c'est du bonheur de te lire le matin marie odile !!! bonnes vacances à toi et ta petite famille ... cordialement marie jeanne
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité