Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
2 juillet 2012

rappel petit jeu

Bonjour à toutes

Les vacances approchent à grands pas, et je vous rappelle mon petit jeu pour gagner un bloc note sur le blog.C'est  à la personne qui postera le 200ème commentaire qu'il reviendra.... A ce jour Isabelle vient de poster le 177ème ...

avis à vous tous...

C'est un petit bloc note comme celui ci:

cartonnage 003

Bonne chance à tous et j'espère qu'il sera gagné avant le départ pour les vacances...

Mathilde pas besoine de poster 23 commentaires, je t'apprendrais à en faire un endant les vacances !!!

Bises à vous tous

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi 23??? 1 ou 2 suffisent au bon moment, au bon endroit c'est tt ;)
Répondre
E
eh oui me revoilou !!!!<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
tes blocs sont certainement aussi raffinés que la boite que j'ai reçu lors de notre échange de printemps .... les maitresses vont être ravies !!! marie jeanne
Répondre
M
un petit mot juste pour dire qu'ils sont chouettes tes blocs note mais ne compte pas mon com !!! bizzzzz
Répondre
E
bonjour à toutes<br /> <br /> je vous souhaite de passer un bel été très fructueux. Merci encore pour ce blog très agréable. Bizz Evelyne
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité