Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
12 mars 2012

SAL de Pâques mon 5ème oeuf

Pendant les vacances, j'avais pris un peu de travail avec moi. Comme je l'ai dit à ma maman, ce que j'aime le plus en vacances, c'est bricoler, broder ou patcher en sa compagnie pendant la sieste des deux petits. Et là quel bonheur pendant que nos doigts travaillent, nous, on papotte, on se donne des idées mutuelles, bref un pur moment de mère -fille.

Alors mon 5ème oeuf, le voilà très joli aussi celui ci, et je viens d'imprimer le dernier que je vais broder cette semaine. Ensuite il faut que je cogite pour la finition, sans doute avec du tissu autour, à voir....

le voici:

mars 2012 009

et de plus près:

mars 2012 002

bises à vous qui passez par là

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité