Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
9 mars 2012

je suis en vacances

Bonjour à vous qui passez par là,

Je vous fais un petit coucou depuis mon alsace natale ou je passe une belle semaine de vacances.
En famille nous prenons le temps de nous promener, de faire des invitations dans notre gîte et d'aller rendre visite à droite et à gauche!

Nous sommes toujours très contents de loger dans lotre gîte juste à côté de Saverne et je vous recommande ce lieu de séjour ou nous sommes accueilli comme des rois, pour les currieux c'est ICI, au gite Zum Liesel!

Ne vous inquietez pas, je brode aussi pendant ce temps de vacances, mes doigts eux n'aiment pas être en vacances( parce que patcher, il faut trop de matériel sur place que je n'ai pas avec moi) j'ai terminé mon 5ème oeuf, et le sixième oeuf est en ligne depuis mercredi, mais je suis en rupture de mouliné...alors en attendant j'ai pris avec moi les serviettes d'invités que j'avais acheté lors d'une virée à Lons. Je suis sur le point d'en terminer une et au retour je ne manquerais pas de vous la montrer TERMINEE.

A bientôt pour les photos ...

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité