Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
24 janvier 2012

et bien ça y est

mon blog est lancé, depuis le temps que cela me titillait, n'est ce pas Isabelle???

alors comme il faut un début à tout, je commence par vous donner une bonne recette que je viens de faire et qui embaume la maison:

le gâteau au chocolat recette de ma maman, eh oui bel honneur Maman n'est ce pas ?

100g de chocolat

100 g de beurre

100 g de farine

100 g de sucre

100 g d'amandes en poudre

1/2 paquet de levure chimique

4 oeufs ( dont les blancs en neige)

faire une sauce avec le chocolat et le beurre fondus

mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre, y ajouter la farine, la levure, les amandes, et la sauce au chocolat, terminer par y incorporer doucement les blancs d'oeufs

cuisson175°C pendant 45 min

et voilà le résultat en photo

gateau au choco

maintenant il ne me reste plus qu'à l'amener à la ludothèque ce soir

bonne soirée à vous qui passez par là

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ce lancement.... bienvenue dans le monde des bloggeuses <br /> <br /> J'essaie ta recette de gâteau au chocolat, je sens les effluves jusque chez moi....hum....
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité