Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
21 décembre 2022

Corbeilles en cartonnage

Bonjour,

Après ma journée de cartonnage fin novembre il me restait un bon morceau de carton bois. Plutôt que de stocker en prévision de je ne sais quelle bricolage, j'ai choisi de tout utiliser et donc de faire des corbeilles à gogo.

J'ai choisi de beaux tissus de Noël dans mon stock et en avant pour le cartonnage ( merci Sylvia, il me semble que ces tissus faisaient partie d'un échange d'Avent)

IMG20221213091004

IMG20221213090834

IMG20221213090929

Vous savez quoi? objectif atteint... plus de carton!!!

Ces petites corbeilles me permettrons de disposer dedans quelques produits locauxp our des petits cadeaux à offrir par ci par là!

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es corbeilles sont très jolies et feront de beaux contenants pour des cadeaux.<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
J'adore ces petites corbeilles. J'en ai fait 2 il y a quelques années avec l'idée d'en refaire d'autres mais d'autres projets de cartonnage sont arrivés (lol). Très jolies dans ces tissus de Noël.<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Violine
Répondre
D
elles sont bien jolies tes petites corbeilles ! bravo
Répondre
T
Tu fais comme ta maman; une fois lancée, c'est de la série !
Répondre
M
Très belles tes corbeilles de Noël !! Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité