Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
15 septembre 2022

Un petit air d'été pour prolonger la saison...

Bonjour,

Pendant mes vacances, je brodais la grille Lilippoint " La soupe glacée de pastèque"

J'ai commencé en Croatie, pendant les périodes les plus chaudes de la journée, et puis doucement continué au retour de vacances. C'est long les grilles LLP, tout le monde le sait, mais qu'est ce que cela rend bien:

Voila mon travail pendant les vacances...

IMG_20220810_143439303

Et voilà mon avancée debut septembre...

IMG_20220815_200543581

 

Je vous laisse languir pour la suite mais à l'heure ou j'écris ce post, je ne l'ai pas encore terminé!

A bientôt, douce et belle journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette avancée ,,, bonne continuation pour ta broderie ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Une sacrée avancée quand on connait les lilipoints !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Très belle avancée. Le rendu est super. Bises
Répondre
C
Un superbe modèle.<br /> <br /> J'adore la pastèque, que de consommation tous les étés. J'adore !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
C'est très beau!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité