Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 novembre 2021

la gagnante du jour...

Bonjour,

8 participantes à mon petit tirage au sort...

C'est Nellydv qui gagne la grille originale de Mme Chantilly. Je lui souhaite autant de plaisir à broder que j'en ai eu...

Bravo à elle!

IMG_20211104_154243795

IMG_20211111_165211427

IMG_20211111_165250840

belle et douce soirée, et Nelly DV, j'attends un petit message privé pour récupérer ton adresse postale stp!!!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Bravo à ta gagnante ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Bravo a Nelly DV elle va se régaler de broder cette belle grille <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly B
Répondre
E
Oh c'est génial, je suis ravie pour la gagnante!
Répondre
C
Bravo à Nelly et bonne broderie.<br /> <br /> Merci à toi Marie-Odile.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Ouah , je suis ravie , merci beaucoup !<br /> <br /> j'essaye de te faire parvenir mon adresse postale!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité