Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
11 avril 2021

avec du retard

Bonjour,

J'ai zappé le tirage au sort hier... mais ce soir j'ai fait simple, j'ai recopié toutes les participantes sur un papier ( sauf Hélène ma belle soeur)  qui je sais ne brode pas mais qui m'a quand même écrit un gentil commentaire.

J'ai demandé à Léonie de donner un chiffre entre 1 et 16 et hop la gagnate est

IMG_20210411_193229843

CHANTAL!!!

bravo à toi... Je te contacte en message privé pour t'envoyer cette grille.

Bonne fin de We

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations à Chantal et merci pour le partage
Répondre
N
Bravo Chantal l'heureuse gagnante et un gros merci pour ta générosité et ta gentillesse ce qui est rare par les temps qui courrent<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
I
bravo chantal et merci pour le jeu<br /> <br /> biz
Répondre
N
Bravo à Chantal et à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à Chantal, et merci d'avoir pensé a faire gagnee cette grille. Vive le partage
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité