Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
26 octobre 2020

Travail commun

Bonjour,

Lorsque je suis venue dans mon groupe de patrchworkeuses/brodeuses avec l'idée d'un travail commun, toutes les filles ont été ravies de cette idée.

J'ai trouvé des petites vignettes bien gourmandes et si douces dans mon stock de patchwork. Ensuite, j'ai demandé à chacune de venir avec un morceau de tissu de couleur, rose, beige, marron...

Chacune a assemblé selon un modèle unique et simple ( pour les non patchworkeuses) sa vignette avec des petites coupes de tissus...Nous avons obtenu un beau top.

Il ne restait plus qu'à mettre tout ceci en sandwich ( montage avec un molleton et une doublure) puis quilter le tout... C'est moi qui m'y suis collée, je ne suis pas chef patch pour rien!!!

Après quelques heures de travail, voici le top en sandwich avec son bâtis, puis terminé:

Dimension :110/110cm

IMG_20201005_161059332

IMG_20201005_165825681

Bravo les filles vous, avez très bien travaillé!!!

Et maintenant qu'allons nous faire de ce travail en commun? Le tirer au sort? devinez???

Il a été offert à une amie qui nous gâte depuis des années avec ses  petits cadeaux perso ... vous la connaissez?

C'est notre amie Emmanuelle!

Avec toutes notre amitié de groupe!

M-Odile et toutes les participantes:

-Françoise
-Mathilde
-Martine
-Jamila
-Chistiane
-M-Hélène
-M-Claude
-M-Christine
-Catherine
-Agnès
-Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement appétissants ces cupcakes !!! Je tiens à dire que j'en ai fait au moins un !!! Merci chef Patch et Emmanuelle profites en bien ! Bisous
Répondre
H
Très joli et Esperluette mérite bien ce beau travail en commun !
Répondre
N
Génial!<br /> <br /> Et une gâtée qui le vaut bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité