Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 octobre 2020

Un peu de petites croix...

Noël approche...

Il me faut donc broder cette grille reçue pour mon anniv de la part d'une amie... c'est maintenant ou alors ça sera remis à l'an prochain.

Diagramme de " une croix le temps d'un thé"...J'adore ces broderies qui inspirent la douceur. Je m'y suis mise en espérant avoir fini avant fin novembre... vous croyez que j'y arriverai???

IMG_20201006_140608978

IMG_20201009_120939998

IMG_20201012_120033194

IMG_20201014_103225116(1)

au final cela donnera ça: ( photo sur le site d'une croix le temps d'un thé...) ( mais la finition en coussin n'est pas encore validée...)

Diagramme-211-2-big-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com

 

J'ai encore du boulot... la tempête de neige ne va pas tarder à arriver se poser sur ma toile... allez j'y retoune!

Belle et douce journée

 

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout joli, tu as le temps d'ici fin novembre je te fais confiance ce sera terminé<br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est trés joli , es grilles sont douces !!!! Allez tu vas y arriver !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
O
Oui oui ce sera fini à temps, tu as si bien avancé !!!!! bonne journée !
Répondre
M
C est ravissant et j'aime beaucoup BRAVO!!!!
Répondre
M
C’est un très beau modèle comme tous ceux de cette créatrice. Tu as bien avancée et tu devrais le finir d’ici fin novembre, allez on y croit !!!! Douce journée, bises.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité