Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
17 octobre 2020

Suite 2 de mon patchwork du moment

Bonjour,

Mon top avance doucment, j'ai fait venir le charpentier et le menuisier pour les toitures et les fenêtres. Ils se sont occupés de la moitié des maisons du quartier. Maintenant ils sont partis en vacances...

Certains propriétaires ont choisi de chauffer au bois, les autres c'est au gaz de ville!!!

IMG_20201016_143139069

IMG_20201016_143147498

IMG_20201016_143153725

Je trouve que tous ces artisans ont relativement bien travaillé...j'adore cet ouvrage si original!

Belle et douce journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment beau ce projet immobilier!
Répondre
B
Superbe et très coloré, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Génial tes petites maisons très colorées j adore gros bisous nelly
Répondre
V
Il est vraiment très beau ... Bravo pour ces jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
moi aussi, je le trouve très bea
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité