Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 octobre 2020

La suite de mon patchwork du moment

Bonjour

La semaine dernière je vous avais montré le début de mon patchwork du moment... il a un peu avancé... 6 petites maisonnettes toutes differentes ont fait leur apparition...

Voila ce que vous aviez vu...

IMG_20200916_093827893

Le centre est pour le moment escamotable...

IMG_20200916_131709741

Une fois tout le " soleil de couleurs" appliqué sur un fond faux uni, je travaille le reste en appliqué...des toits, des fenêtres, des portes tout est posé puis cousu sur le top. Un travail de patience.

IMG_20200918_154801637

Mon village prend forme... mais je ne veux pas un village, plutôt une belle ville...

IMG_20200923_095649332

Alors je continue et je vous dis à bientôt pour le quartier suivant!

IMG_20200923_095636808

AMITIES,

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore les maisons, hâte d'en voir plus
Répondre
V
Quel boulot, c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
qu'est ce que c'est beau !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Quelle belle réalisation ! Je connaissais les assiettes de Dresde, mais le montage en maisonnettes est original !<br /> <br /> Hâte de découvrir la suite de ton village !<br /> <br /> Bonne fin de samedi et bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
S
je suis admirative d'autant de travail et de précision même si je ne suis pas fan de l'assiette de dresde et les maisons <br /> <br /> bises
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité