Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 août 2020

Recette de saison

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous propose une recette de saison. C'est Siméon qui a tout fait, je me suis contentée de superviser les opérations. C'est cool lorsque les jeunes aiment cuisiner!!!

Tarte aux tomates cerises

pour 6 pers

-1 pate brisée ( maison pour moi)
-600 g de tomates cerises ( environ)
-3 oeufs
-250 ml de lait
-2CS de crème fraiche épaisse
-100 g de st Agur ou autre fromage bleu
-100 g de gruyère rapé
-herbes de provence

faire un flan avec le lait, les oeufs et la crème
disposer sur la pâte crue le fromage rapé
couper les tomates en deux et les disposer sur le fromage rapé
verser le flan
parsemer de fromage bleu en petits dés
saupoudrer d'herbes de provences

cuisson environ 30min à 200°C

et voila le résultat, à déguster chaud ou froid avec une belle salade.

une petite photo avant et après cuisson...c'est tellement bon qu'on en refera une prochainement... on croule sous les tomates cerises par chez nous!

2e53893b8f922e40800d1c29c4875968

download

 

Bon appétit et donnez moi des nouvelles si vous testez la recette

Belle journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je note la recette, elle a l'air sympa
Répondre
B
Cc, merci pour cette bonne recette, cette tarte a l air très appétissante <br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
N
Très appétissante cette jolie tarte Véro ma grande fille s'est mise a la cuisine je vais a copier la recette pour qu'elle la fasse <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
O
Très très tentant ! à essayer rapidement ! Merci pour le partage de recette, je suis toujours preneuse !
Répondre
D
ça doit être bien bon !<br /> <br /> La chance d'avoir un cuistot lol
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité